mercredi 8 avril 2009

Tague érotique

J’ai été tagué par Alex. Il désire que j’écrie un récit érotique, bisexuel de préférence. Bien que je n’ai jamais tenter la chose et que je ne me considères pas comme étant très doué pour l’écriture, j’accepte avec plaisir ce défi!

 

Par une belle après-midi scolaire au mois de juin, Guillaume, Roxanne et moi-même avons décidé de sècher les cours. Roxanne habite assez proche de la polyvalente et il n’y a pas personne chez elle jusqu’à 6 heures. Ce qui nous laisses le temps en masse pour fumer, boire, faire des trips de bouffe, écouter de la musique et la télévision.

 Donc, on arrive chez elle, tout en sueur. Heureusement, elle a une piscine. Malheureusement, on a pas de costume de bain. Guillaume me dit de ne pas faire ma moumoune, qu’entre nous on en a pas besoin. Il se déshabille, complètement nu, je le regarde un peu trop. Il est si beau que j’en bave presque. Roxanne arrive en bikini, un bon moyen pour attirer mon regard ailleurs que sur mon ami. Donc totalement nu à mon tour, je saute dans l’eau rejoindre Guillaume et Roxanne nous rejoins aussitôt.  Après avoir un peu relaxer, Guillaume commence à se tirailler avec moi. C’est un peu gênant comme situation, mais encore une fois, Roxanne me sauve la vie en se joignant à la bousculade.

 Soudain, pris d’un fou rire Roxanne sorti de la piscine en courant, en criant que Guillaume était bandé dur. Il sorti lentement de la piscine pour montrer fièrement sont engin en érection. Ce qui du arriver arriva, mon pénis gonfla immédiatement. Guillaume et Roxanne sont déjà prêt à retourner dans la maison, mais moi je suis toujours dans la piscine avec une érection d’enfer. Ne sachant que faire, je sorti avec les deux mains placé de manière à vouloir cacher maladroitement ma queue. Roxanne dit à trop haute voix à mon goût qu’elle voulait voir sa de plus près. En un éclair, je me retrouve la queue dans la bouche de Roxanne. Bon dieu qu’elle fait bien ça! Je la connais depuis longtemps, mais c’est la première fois que je la vois de cet angle là et je ne suis pas déçu le moindre du monde. Guillaume, excité par la scène, se branle en nous regardant. Au bout d’un moment, Roxanne avoue que nous serions mieux dans son lit d’eau que sur son balcon dehors.

 Pas la peine de dire que Guillaume et moi on ne se fie pas prier qu’en 3 secondes on est déjà dans le lit. Roxanne s’occupe alors de Guillaume, qui depuis tantôt s’adonne au plaisir solitaire. Excité par la vue de mon ami qui se fait sucer, l’envie est trop forte. J’embarques sur Roxanne, j’ai envie d’elle, je la prends en doggy  pendant qu’elle continue toujours de sucer. Soudain après quelque moment, je fini par remarquer que Guillaume me fixe. Il a un regard qui me perturbe, je crois qu’il me veux. Il se débarrasse de l’emprise de Roxanne et se dirige derrière moi. Non, non… C’est pas vrai il va pas…

Je sens un doigt, puis deux, dans mon cul. Je fais le saut, mais je me laisse faire. La sensation est étrange, mais je ne veux pas arrêter la cadence avec Roxanne. Il sort ses doigts, enfin. Je ne peux pas dire que j’ai particulièrement aimé ça. Soudain, une sensation de brûlure immense m’envahie le bas du dos. À peine quelque seconde plus tard, cette brûlure deviens vite une jouissance extrême. Wow, j’aurais jamais cru me faire un jour Roxanne, mais encore moins me faire enculer par mon ami. Surtout les deux en même temps. Je sens que je vais venir! Et Guillaume aussi d’ailleurs. Roxanne, qui en demande encore plus, nous regarde d’un air affamé. Guillaume et moi on se regarde avec un large sourire, ma main sur sa queue et sa main sur la mienne on se masturbe l’un l’autre pour venir sur les seins de Roxanne.

Ce fut une belle journée d’école, on se prépare déjà une autre belle journée comme ça vendredi prochain!

 

 J’espères que ce ne fut pas trop mauvais à lire… Pour la peine, je tague Chuck!

11 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Ça va un peu vite sur les détails mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. D'ailleurs, je ne sais pas si je ferais mieux si j'avais à écrire moi-même une première nouvelle érotique. :)

J'aime beaucoup te lire, d'ailleurs. Si je ne te l'avais pas dit encore, voilà qui est fait!

Simon Les Nuages a dit…

C'est gentil, merci. Ouais, j'ai remarqué moi aussi. Je ne suis pas bon pour enchainer.

Bast a dit…

Érotisant et foutrement bon... tu me donnes des idées... grrrrrrr...

Chuck a dit…

J'arrive de travailler, j'ai commencé à lire les blogs et j'ai remarqué cette tague qui se répendait telle une gonorrhée... et me semblait ben que j'allais y passer aussi....

Je t'envoie donc dans mes archives: http://chuckychuck-chuck.blogspot.com/2008/06/scoooore.html

L'achigan a dit…

MOUI !

Je dois avouer que si c'était de moi, j'aurais probablement laissé Roxane dans la piscine...No offense !
Lol.

J'ai bandé. Aouch.

Simon Les Nuages a dit…

Wow, merci à tout le monde. Je crois que je peux dire mission accomplie! Je vais me pratiquer un peu pour un jour peut-être vous écrire un autre récit.


Chuck : Hahahaha! ''cette tague qui se répendait telle une gonorrhée'' Merci pour le lien, je vais aler lire ça très bientôt.


Youknowmebetter : Qu'est-ce qu'elle a de pas correct Roxanne? Moi je l'aime bien.

-A a dit…

hahaha Laisse faire Youknowmebetter, il est fétichiste des Guillaume lui... Moi, je l'ai bien aimé ton histoire bi. Je suis content que tu l'aies fait. J'ai une question... est-ce qu'ils ont recommencé le vendredi suivant ? :p

Simon Les Nuages a dit…

Alex : C'est gentil, merci. S'ils ont recommencé? J'en doute même pas une seconde.

L'achigan a dit…

Ben oui, prends le pas mal. Je l'aime bien Roxane...Je suis juste un homosexuel homocentriste.

Luc a dit…

Hummm! Intéressant! Inspirant! Excitant!

MariiOrMiel a dit…

Pas trop mal pour un débutant:)