dimanche 31 mai 2009

Je ne suis pas mort

Fidèle à mes habitudes, j'ai ENCORE abandonné mon blog et mes lecteurs. Je vais éviter le bla bla habituelle que je tiens lors d'une situation comme celle là. Je ne peux faire de fausse promesse ni demander pardon, je suis ce que je suis. Je ne crois pas que je pourrais changer du jour au lendemain. C'est dans ma nature, je n'y peux rien. Je crois que je vais essayer de venir qu'une fois par semaine pas plus. Comme ça je ne risque pas d'avoir une surdose de blog. 

Sur un autre thème ; Je me suis fait un ami dans mon village! Enfin... Après si longtemps, je ne suis plus seul dans les bois à n'avoir comme ami que mon chat et les arbres. Pour fêter ça on a coucher ensemble. J'ai pas aimé ça, mais quelques jours plus tard on a remis ça et cette fois c'était bien.

Alors, à dans une semaine, pour du nouveau contenu.

3 commentaires:

Oops, we're dead! a dit…

C'est drole de parlé d'abandon du lectorat. Personne n'est si primordial. Autrement, hâte de lire ce qui viendra.

Lisa a dit…

[Mode psy 101 on]
Au départ, ton blog, c'est un blog thérapeutique. Je pense pas que t'aies besoin de te forcer à écrire si de toute façon rien ne veut sortir. Tu vois, ça fait presque un mois que t'as écrit ton dernier article.. Je sais qu'il y a plein de choses qui se sont passées pour toi, mais maintenant, t'es plus en fonction de répondre à tes besoins par toi-même. T'as vécu plein d'expériences dans les derniers mois et ça t'a grandement aider. Si j'étais toi, je relirais ton blog depuis le dépuis, même si ça peut être doulouleux, juste pour voir comment t'as évoluer. Personnellement, je peux te dire que t'as fait de grands progrès, surtout en ayant pas beaucoup d'aide extérieure. Bref, tout ça pour dire que peut-être que le blog à fait son temps, que maintenant il faut passer à autre chose. Rien t'empêche de revenir faire des uptades quand ça va mal, ou au contraire, qiand ça va bien, mais je pense que la vocation thérapeutique du blog est fini.
[Mode psy 101 off]

Prends soin de toi mon chat, je t'aime xxx

Samstg a dit…

Tu disais pas que t'allais «venir une fois par semaine» ? Les semaines sont longues par chez vous...