mardi 24 mars 2009

Rencontre Prise 2

C'était pendant que mon ordinateur ne voulait plus fonctionner. J'étais en contact depuis un moment avec un gars rencontré sur un site de rencontre. Comme ce gars a une compagnie en informatique et en réparation, Je lui ai fais part de mon problème, alors via messagerie texte il m'a conseillé quelque truc pour tenter de réparer mon ordinateur. Puis, sans succès, totalement désemparé... Ne sachant plus quoi faire du tout, j'étais au bord de l'agonie... Bref... Il m'invita de venir arranger mon ordinateur. Au départ j'étais extrêmement réticent face à rencontrer un inconnu comme ça. Surtout après ma première rencontre, l'idée ne m'enchantait pas vraiment. Finalement, il réussis à me convaincre après plusieurs effort de sa part. L'idée était simple ; Il vient me chercher, je passe 3 jours chez lui pendant qu'il essait de corriger le problème de mon pc. Bon, bien sur que j'étais stressé et angoissé... Mais je crois que comme c'était pour mon ordinateur, je faisais abstraction du reste.


Donc, il arrive chez moi, je présente mon ''ami'' (inconnu) à mon père, puis nous quittons la maison pour faire de la route. Le trajet n'a pas été top long, on a beaucoup jasé disons. On s'entend bien, c'est excellent! Deux heures plus tard, voir même plus, on arrive en fin chez lui. Donc on s'installe on jase et finalement on écoute un film.


Je vais passer les détails de chaque choses qu'on à fait et en venir au but : J'ai eu des rapports sexuelles avec lui. OUI, je l'ai enfin fait. Il a été assez gentil, doux et patient pour que tout se déroule bien. Ça ma libéré complètement, je me sens depuis si léger. J'ai aimé ça, mais sans plus. Suite à cette expérience, j'en ai conclu que je n'avais plu besoin de répéter ce genre d'agissement.

Mon Blog

Je sais que je n'écris plus souvent sur mon blog. Ce n'est pas parce que j'ai rien à dire, ni que je manque de temps pour le faire. À dire vrai, je vais vraiment être honnête, je suis un peu gêné d'étaler certaine chose sur ma vie. Je vais passer par dessus, car j'estime que j'ai réellement besoin d'écrire tout ça ici. Et de plus, ça pourrait m'aider à voir plus clair dans les évènements de ma vie en les écrivant et en ayant des commentaires aussi. Donc, je vais, aujourd'hui même, écrire un premier billet et le prochain je ne sais pas encore quand je pourrais. Je quitte demain pour quelques jours à l'extérieur de chez moi et je doute avoir accès à internet là bas.

mercredi 11 mars 2009

Hey le con

Sache que j'ai passé par dessus. Je suis enfin libéré, maintenant je vie ma vie. Tant d'années à vivre dans la douleur par ta faute. tout ça est bel et bien fini. Ça été très dur, mais j'ai réussis. Je suis passé à autres chose. Adieu souffrance, adieu sentiment de honte! Bonjour la joie!

Maudite technologie!

J'ai passé 2 semaines d'horreur! Mon ordinateur à décidé de me lâcher, comme ça... Plus rien à faire, j'ai gossé et gossé... J'ai du faire appelle à un professionnel, pour me faire dire que y'avait rien à faire. Ma carte raid sata ne voulait plus coopéré du tout. Alors il à changé ça, pour une technologie un peu meilleur.

Tout ça pour dire que me revoila! J'ai quelque truc à raconter, mais je peux pas tout shooter en une traite, sinon j'aurai pu rien à dire ensuite.


En souhaitant qu'il me reste encore quelques lecteurs! ;)