mardi 24 mars 2009

Rencontre Prise 2

C'était pendant que mon ordinateur ne voulait plus fonctionner. J'étais en contact depuis un moment avec un gars rencontré sur un site de rencontre. Comme ce gars a une compagnie en informatique et en réparation, Je lui ai fais part de mon problème, alors via messagerie texte il m'a conseillé quelque truc pour tenter de réparer mon ordinateur. Puis, sans succès, totalement désemparé... Ne sachant plus quoi faire du tout, j'étais au bord de l'agonie... Bref... Il m'invita de venir arranger mon ordinateur. Au départ j'étais extrêmement réticent face à rencontrer un inconnu comme ça. Surtout après ma première rencontre, l'idée ne m'enchantait pas vraiment. Finalement, il réussis à me convaincre après plusieurs effort de sa part. L'idée était simple ; Il vient me chercher, je passe 3 jours chez lui pendant qu'il essait de corriger le problème de mon pc. Bon, bien sur que j'étais stressé et angoissé... Mais je crois que comme c'était pour mon ordinateur, je faisais abstraction du reste.


Donc, il arrive chez moi, je présente mon ''ami'' (inconnu) à mon père, puis nous quittons la maison pour faire de la route. Le trajet n'a pas été top long, on a beaucoup jasé disons. On s'entend bien, c'est excellent! Deux heures plus tard, voir même plus, on arrive en fin chez lui. Donc on s'installe on jase et finalement on écoute un film.


Je vais passer les détails de chaque choses qu'on à fait et en venir au but : J'ai eu des rapports sexuelles avec lui. OUI, je l'ai enfin fait. Il a été assez gentil, doux et patient pour que tout se déroule bien. Ça ma libéré complètement, je me sens depuis si léger. J'ai aimé ça, mais sans plus. Suite à cette expérience, j'en ai conclu que je n'avais plu besoin de répéter ce genre d'agissement.

1 commentaire:

Luc a dit…

Ben ça me semble positif tout ça. L'important c'est d'être en paix avec toi-même.

Ton cheminement est impressionnant malgré les diffcultés. Tu sembles vraiment un mec super!

Luc