J'ai reçu à la mi-juillet un beau message de la part d'un lecteur, je vais l'appeler JL pour ne pas divulguer sa réel identité. Je voulais vous faire part de cette belle lettre remplis d'amour.
Ok, Je vais aller droit au but:
Je déteste vraiment ton blogue. Je ne sais pas où tu t'en vas avec tes espèces de ruminations victimisantes et défaitistes. Et puis déjà, tu oses les écrire tout en semblant croire que c'est intéressant. Et en plus, tu vas dire que c'est une thérapie pour toi. Tu vois bien que ta thérapie t'enfonce autant dans la merde que si tu taisais la chose.
Ça m'a vraiment fait chier autant de lourdeur:
Si t'es pas content dans le bois: décalisse dans le sud de la France.
Si t'as peur des gars: force toi le cul pour ne plus avoir peur.
Si t'es angoissé: ressaisis-toi et dis toi que tu ne crèvera pas de surmonter tes angoisses.
Mais merde, arrête de les ruminer !
Puis arrête de penser que t'es si intéressant. Si tu voyageais un peu, tu verrais que tes problèmes ne sont rien sinon du vent et du foutre répandu. Si tu voyageais, tu t'intéresserais aux autres plus qu'à tes petits malaises auquel tu t'accroche désespérément pour échapper à ton oppressant ennui.
C'est quoi ces histoires de pathétisme.
Botte-toi l'cul et fais-toi jouir de la vie une bonne fois pour toute.
Tout ce que je peux te répondre suite à ce message mon cher JL est bien simple. Payes moi un billet d'avion pour que je visites la France, héberges moi et faisons l'amour ensemble. Comme ça, je crois que tout irais pour le mieux, pour nous deux.