vendredi 26 septembre 2008

Dépression

Je suis en dépression et ce depuis trop longtemps déja. Je n'ai pas le droit de travailler, alors je divague chaque jour et je fuis la réalité. À la place de profiter de mes congés pour m'occuper dans diverses activitées avec des gens, je me replis sur moi même encore plus que jamais. Oui je suis un éternel solitaire, mais est-ce vraiment une bonne chose pour l'humain cette solitude? Je ne crois pas hélas. Parfois je souhaiterais être normal comme tout le monde et cesser de me prendre la tête à tout bout de champ comme je le fais, mais en vain je me dis que je serais sans doute plus malheureux si j'étais comme les autres. Je dois consulter un psychiatre, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Car à cause de mon expérience avec un psychologue ça ne me présage rien de super. Je sais que c'est deux choses totalement différente, mais je ne peux m'empecher d'en faire un lien tout de même. Je devrais attendre avant de porter des jugements si vite, mais tel est ma nature. Bon, je crois qu'il est l'heure de dormir.

Aucun commentaire: