mercredi 3 décembre 2008

Invisible

Je me sens totalement invisible. Comme si je n'existerais pas au yeux des autres. Il m'arrive même parfois à penser qu'il se pourrait que je sois mort et que j'ère sans but sur terre. Je me sens complêtement seul et ignorer. Je parle, personne ne me réponds ni me regarde. Soit je suis laid, ou soit je suis vraiment invisible. J'ai besoin d'attention, mais il est dur d'en avoir lorsqu'on existe pas. Devrais-je attirer l'attention de manière un peu plus brusque? Genre faire des mauvais coups... J'en ai pas trop envie, mais bordel! Que dois-je faire pour me sentir exister et écouter? Je vous emmerdes.

10 commentaires:

elle a dit…

p-e que tu devrais en parler au gens, ou plus tinvestir dans la vie. inscrit toi dans des equipes sportives, fai du bénévola,p-e que les gens vont plus realiser que «texiste»

:)

Bast a dit…

Écris. Continue à écrire. Tu attires l'attention.

Mieux qu'en faisant des mauvais coups. Mais ça dépend de qui tu veux attirer l'attention...

elle a dit…

jme sen un peu demm moi aussi tu c

L'Adulescente a dit…

Ouf...

Je viens de lire quelques un de tes articles et j',avoue que ça m'a profondément troublé.

Tu écris très bien et on peut presque ressentir tes émotions.

>Continue à écrire, c'est une forme de thérapie...

Moi, je reviendrai te lire

Bonne chance!
;o)

Simon Les Nuages a dit…

C'est vraiment gentil L'Adulescente. En effet, j'écris avec mon coeur et mes tripes. Je n'ai pas l'intention de cesser d'écrire. Mais parfois j'ai rien à dire, ça me fais chier pas mal dans ses temps là.


Merci à tout le monde, j'apprécis énormément vos commentaires, peu importe le message. De me sentir ''écouter'' me calme beaucoup. Vous êtes comme un onguent sur mon coeur.

Merci encore!

elle a dit…

réécri kelke chose, sa commence a etre long

Simon Les Nuages a dit…

Je ne sais plus quoi dire. Ma vie n'avance pas, tout es toujours pareil.

Elle a dit…

hummm.
Raconte nous un secret alors.
les gens aiment sa on dirait

Un ange..... a dit…

Pas vrai que ta vie avance pas ti pou... Elle avance p-e pas aussi vite que tu aimerais, tu es probablement pas à l'endroit où t'aimerait être en ce moment, mais il faut passer par là pour te reconstruire... T,as jamais eu l'impression en regardant au loin que tu avançais pas, mais en regardant juste à côté de toi, tu te rends compte que tu roules à 100 km/h?? Ben té là en ce moment... c'Est bien de voir l'objectif à long terme, mais regarde autour de toi tout le chemin que tu parcoures!!

Lisa a dit…

J'ai pas vécu ce que tu as vécu, donc le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de continuer d'écrire si ça peut te faire du bien. T'as un superbe style d'écriture, j'espère que tu vas continuer dans cette voie.

Je sais pas non plus si ça va pouvoir t'aider, mais je te laisse mon facebook, tout d'un coup que tu veux en parler.


Prends soin de toi,
Lisa xxx