jeudi 12 février 2009

Mon chat

Loins de moi l'idée de vouloir copier Bast avec son billet qui parle de Perse. J'avais trop envie de vous parlez de mon chat. Il s'appelle Simba. Oui oui, comme le roi lion. Il est roux, à une jolie crinière. Il est calin, mais pas à en être épuisant. Simba est mon meilleur ami, mon enfant, mon frère, mon amour. Il est tout pour moi. Simba m'aide à rester en vie, à être souriant que ça va mal. Il m'apporte toute l'affection qu'il est capable de donner. Je l'aime, il m'aime. Nous passons des journées entières ensemble à se faire des calins sans se lasser. Nous sommes inséparables, commes les deux doigts de la main. Simba est la lumière qiu réchauffe mon coeur.

mardi 3 février 2009

Sondage

Bon, j'ai supprimé le sondage sur un coup de tête (Je suis fort sur les coups de tête, je sais). J'ai tout de même envie de remettre un autre sondage, mais je n'ai pas d'idée. J'aimerais que ça cadre un peu en même temps avec mon blogue. Alors, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.


En même temps, je profite de cet instant pour vous donnez mon mail. Pour ceux qui voudrait m'écrire en privé. simonnuages@gmail.com



Au plaisir.

J'aimerais

J'aimerais être bien dans les bras d'un gars, sentir sa chaleur et son corps contre le mien. Me détendre et me sentir bien avec le contact physique sur moi. Un rêve qui me semble si loin, si inaccessible, si irréel,  mais si souffrant en même temps. Je veux, mais j'ai trop peur. Peur illogique, peur irrationnelle, peur absurde, mais peur encré en moi depuis si longtemps




Bast, aides-moi... Aidez-moi quelqu'un... Je ne peux plus vivre comme ça encore longtemps.

Je suis un prix

Je discute avec des gars que j'ai rencontré sur des sites de rencontres, des gars bien gentil et super amicale. Je me sens bien avec la plupart d'eux, mais il y a un truc qui me dégoûte. J'ai l'impression d'être dans une compétition et que le prix du gagnant c'est moi. Ça me fais une drôle de sensation, je n'aime vraiment pas le fait de me sentir comme un objet. C'est complètement horripilant. Je ne me sens pas du tout à l'aise dans cette situation. Quand je ne pense pas, ça va. Mais je pense trop et trop souvent à mon goût. Je n'arrive pas à m'empêcher de me faire des scénarios contre moi même dans ma tête. J'ai besoin d'aide, je le sais et j'en veux aussi. 



Alors, qui sera l'heureux gagnant?!