mardi 3 février 2009

Je suis un prix

Je discute avec des gars que j'ai rencontré sur des sites de rencontres, des gars bien gentil et super amicale. Je me sens bien avec la plupart d'eux, mais il y a un truc qui me dégoûte. J'ai l'impression d'être dans une compétition et que le prix du gagnant c'est moi. Ça me fais une drôle de sensation, je n'aime vraiment pas le fait de me sentir comme un objet. C'est complètement horripilant. Je ne me sens pas du tout à l'aise dans cette situation. Quand je ne pense pas, ça va. Mais je pense trop et trop souvent à mon goût. Je n'arrive pas à m'empêcher de me faire des scénarios contre moi même dans ma tête. J'ai besoin d'aide, je le sais et j'en veux aussi. 



Alors, qui sera l'heureux gagnant?!

4 commentaires:

Bast a dit…

les sites de rencontre, tu connais mon opinion, c'est du meatmarket post-moderne, et ça pue. j'ai pas eu de bonnes expériences là-dessus, ceci expliquant peut-être cela. mais dis-toi que d'être un prix à gagner, c'est moins pire que d'être un faux jeton... (ok, blague poche)

On devrait se partir un nouveau type de site de tchat et de rencontre... genre... axé sur l'amitié, l'ouverture d'esprit, l'entraide et la communication d'états d'esprit... Ça serait peut-être moins populaire que gay411 ou beautifulpeople.com, mais on s'en tape.

Simon Les Nuages a dit…

Ben, je te dirais Bast que gangirc est vraiment bien. Ce n'est pas un site de rencontre de cul, c'est beaucoup plus accueillant que 411.

elle a dit…

veux tu un calin

Simon Les Nuages a dit…

Certain que je veux un calin.