jeudi 12 février 2009

Mon chat

Loins de moi l'idée de vouloir copier Bast avec son billet qui parle de Perse. J'avais trop envie de vous parlez de mon chat. Il s'appelle Simba. Oui oui, comme le roi lion. Il est roux, à une jolie crinière. Il est calin, mais pas à en être épuisant. Simba est mon meilleur ami, mon enfant, mon frère, mon amour. Il est tout pour moi. Simba m'aide à rester en vie, à être souriant que ça va mal. Il m'apporte toute l'affection qu'il est capable de donner. Je l'aime, il m'aime. Nous passons des journées entières ensemble à se faire des calins sans se lasser. Nous sommes inséparables, commes les deux doigts de la main. Simba est la lumière qiu réchauffe mon coeur.

4 commentaires:

Bast a dit…

Je vais passer la St-Valentin avec mon chat cette année!!! Et j'en suis extrêmement heureux!

Penses-tu qu'on pourrait organiser quelque chose pour que nos chats fassent connaissance? T'es pas game de créer un profil facebook pour ton chat!!! :P

lol :)

Luc a dit…

C'est génial les animaux! Chez moi il y a 1 chat, 2 perruches, 2 souris que j'ai sauvé quand elles étaient bébés naissants, 4 chiens (les deux miens et les deux de mon coloc), 8 pinsons, quelques araignées qui empêchent la prolifération pucerons dans mes plantes, quelques petites mouches à fruit et quelques dizaines de millions d'acariens. Un vrai zoo!

Anonyme a dit…

http://pepinlebref.blogspot.com/

Quetzalita a dit…

c'est tellement vrai.. moi mon chat c'est Ulysse et c'est mon chéri d'amour