mercredi 1 avril 2009

Rencontre prise 3

Bon... Rencontre prise 3? Je n'avais pas dit que c'était fini pour moi tout ça? Bien sur. J'imagine que j'ai décidé de me laisser une dernière chance avec les gars. Cette fois si ce n'était pas du tout comme avec le réparateur de mon ordinateur. Je n'avais aucune excuse bidon pour cacher mon angoisse. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai accepté, mais bon. La nuit avant que ce cher étranger arrive chez moi, je n'ai pas fermé l'oeil du tout. J'étais stressé comme jamais, pendant la journée je n'ai rien mangé, je fumais comme une cheminée. En gros, je voulais mourir, vraiment!


À un moment, pendant la journée, je lui ai envoyé un message texte lui demandant ou il était rendu. Il me répond qu'il est à 15 km de ma ville. Bordel, un peu plus et mon coeur arrêtait de battre. Juste repenser à cette scène, je me sens comme à cet instant ou je lisais ce message pour la première fois. Pris de panique, je l'appelle sur son cellulaire. On ne c'était encore jamais parlé de vive voix. J'attends, j'attends, j'attends toujours, il fini par répondre. En entendant le son de sa voix, je me suis un peu calmer, mais en même temps le stress était intense quand il me dit qu'il était déjà sur ma rue.


Mon père en apprenant qu'il arrivait dans quelque minutes, me demanda de l'inviter à souper. MERDE!!! Je ne peux pas refuser, aux yeux de mon père c'et mon ami qui s'en vient. Mais en réalité c'est un foutu inconnu qui va manger avec moi et mon père. Un autre moment d'angoisse pour moi. Il ariva enfin. En le voyant et en lui parlant je me suis dis que tout allait bien aller, puisqu'il à l'air normal. L'heure du repas paru durer une éternité. Chaque bouchée était pour moi un suplice, sur le point de vomir. Heureusement, tout c'est bien déroulé comme je l'avais souhaiter. Fini de manger, on s'en va finalement!


Le voyage fut de courte durée, on a parlé tout le long, de vrai pie! Arrivée à son appart, qui a un look vraiment superbe, j'étais totalement détendu. On pris une bière, puis deux et on s'installa sur le divan pour écouter un film. Pendant le film, il s'approcha subtilement pour finalement déposer sa tête sur mon torse. J'avais jamais eu cette sensation immense de bien être avec un gars auparavant. C'était fou, j'étais au paradis. Après un couple de calin, on passa aux choses sérieuse... J'ai passé les 3 plus beau jours de ma vie.


Je suis accro à ce gars. Pas en amour, enfin, je ne crois pas. Mais, je souhaite être avec lui le plus souvent possible. C'est un gars formidable, un ami super et en plus sexuellement c'est excellent avec lui. Vendredi passé, on a remis ça et encore une fois, c'était trop bon. Il me la même dit. J'ai trop hate à la prochaine fois, dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre, j'en voudrais tout les jours si possible, même plusieurs fois dans la même journée. Mais seulement avec lui.


Je suis un obsédé sexuel, je dois vivre avec ça maintenant.

3 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Awwwww :)

Bast a dit…

Je suis tellement content pour toi!!! :)

Luc a dit…

Tu n'as rien d'un obsédé sexuel. Tu as l'air en forme! C'est bon de ressentir ton dynamisme au travers ce que tu écris.

Luc