vendredi 31 octobre 2008

Je pense à toi

J'ai écris ça, il y a environ 3 semaines, quand je n'avais pas encore eu internet.


Chaque jours depuis la première fois je ne cesse de penser à toi. T'avoir près de moi, pouvoir te coller... Pourquoi tu hantes autant mes pensées? J'ai beau me dire que tout ça est absurde, puisque tu es un gars. Je n'aimes pas les gars, sauf toi. Je veux que tu sortes de ma tête, j'en ai assez de t'aimer. L'idée de pouvoir aimer un gars... Je n'y arrive pas. Qu'à tu de spécial, de différent, pour que je sois si fou de toi? Je t'aime au point de te détester. Je hais l'amour, j'ai toujours haïs ça et je vais toujours continuer d'haïr l'amour jusqu'à ma mort.


Depuis 1 semaine, je ne parle plus du tout à ce gars. Il me déteste et je le déteste aussi.

Aucun commentaire: