lundi 15 décembre 2008

Un secret

Le peuple veux un secret? Quelque chose qui a du punch?



Alors je vais vous en donnez!



J'ai peur d'écrire, je ne peux plus rien dire du tout. Je dois surveiller le moindre mot, la moindre information sur moi. Pourquoi? Parce que je pourrais perdre la face totalement. Je dois rester incognito. Et pour cela, je ne peux plus rien dire. C'est dommage, je suis dans l'incapacité de dire ce que je pense, je ne suis plus dans l'anonymat. Je n'ai aucune idée de comment je vais m'en sortir maintenant. J'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de vider mes émotions ici... J'ai perdu la seul chose qui m'aidait vraiment. J'ai tout perdu.



J'ai un autre scoop pour vous, cher lecteurs. Je vais très bientôt aller passer quelques jours en psychiatrie. Je n'ai plus le choix je crois bien. J'ai perdu la seul  chose qui me permettait psychologiquement d'aller passablement bien. Alors je me tourne vers la dernière solution. Je n'ai comme vraiment plus d'autre solution ni d'autre choix. Je souhaitais de ne pas être obligé d'en arriver là. Mais c'est comme ça. Quand il n'y a plus d'espoir, vaux mieux ne pas se laisser mourir ou pire se tuer.

4 commentaires:

Cloppée éclopée a dit…

Bon courage.

Mon séjour en psychiatrie m'a aidée à faire le point sur ma vie au lieu qu'elle ne se termine. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Anonyme a dit…

Salut Simon

J'espère que ça va aller mieux pour toi... J'espère que ton séjour te sera bénifique et qu'il d'aidera a bien géré le "Simon Poulin" en toi

Ouais... ça fait un p'tit bout que j'ai deviné...

Bonne chance!

Bast a dit…

Cher Simon...

Je me sens mal pour toi... J'espère que tu vas bien, que ça va bien aller...

Je... ne peux pas vraiment te dire pourquoi, mais je me sens mal. Et je pense très fort à toi.

Des fois, il faut se taire et prendre soin de soi d'abord.

Sache que tu n,es pas seul, malgré tout...

Tavar a dit…

Accroche toi,c'est beau ce que tu ecris,c'est dure mais beau!