mardi 6 janvier 2009

Désolé

Presqu'un mois sans nouvelle. Ce n'est pas qu'il ne sait rien passé, AU CONTRAIRE! J'en ai long à dire, mais le coeur ni est pas. Demain je me donne un coup de pied dans le cul et je vous écris quelque truc que j'ai vécu. Je ne crois pas que je vais tout raconter d'une traite, je vais en laisser pour les autres jours aussi.



Alors, à demain et désolé encore!


PS : Je suis désolé pour moi aussi, car j'ai vraiment besoin de ce blog pour aller mieux et présentement ça ne va pas très bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Prend le temps...

Je te comprend. Et c'est souvent le cas après la période des fêtes.

;o)

Bast a dit…

Hmmmm. Je m'en doutais. Je trouvais ça bizarre, ton silence... J'avais hâte de voir un signe de vie.

J'ai hâte de lire la suite aujourd'hui.

Prends soin de toi!

Anonyme a dit…

*hugs*