jeudi 15 janvier 2009

Retour en arrière

Je croyais faire avancer les choses, j'étais persuadé que j'avais trouvé réponse à tout. Mais en vain, c'est tout le contraire qui ses produits. Je ne suis que plus perdu que jamais, ma vie nage en plein brouillard, je suis perdu, complêtement PERDU!! Je me rends à l'évidence que j'aime quand les situations sont compliqué, ça pimente ma vie j'imagine. J'en ai marre de cette façon d'être, je veux aimer la simplicité, avoir la joie de vivre.  Mais, pour l'istant, je suis pris dans ce retour en arrière. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a 4 personnes dans ton sondages qui sont "autre".

Fak t'as une personne qui te lit en fourrant un mort, l'autre un chien, l'autre un arbre et l'autre un animal mort pris dans un arbre.

Simon Les Nuages a dit…

Je devrais faire parti de ''autre'' moi aussi. Être obligé de catalogué tout, comme une orientation, c'est pénible et inutile. Le sondage risque de disparaitre.

Anonyme a dit…

oui, parfois on aime bien quand les situations sont compliquées ;-)

Simon Les Nuages a dit…

Dans mon cas c'est une maladie. J'aimerais bien me passer de ça.