mardi 15 septembre 2009

L'été de mes 25 ans

L'été qui vient de se terminer fut une des... non... La plus belle été de ma vie. J'ai passé la saison complète avec mon ami (que je vais appeler Arthur) que je me suis fait à la fin du printemps.  Atrhur et moi avons passé (presque) toutes les journées et nuit ensemble. Toujours occupé à faire telle ou telle activité, à aucun moment nous étions tanné d'être ensemble. Camping sauvage, pêche, vélo, sexe, baignade, film, restaurant, party, alcool, etc... Que d'agréable moment. J'ai même fait quelque chose que je n'avais plus fait depuis plus de 15 ans, me baigner nu. C'est très agréable comme sensation. Malheureusement, toute bonne chose à une fin, Arthur m'a quitté au mois d'août. Retour à zéro... La solitude est revenu me hanter, me ronger de l'intérieur... Moi qui croyait avoir changé cette été, je me rends compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Par contre, j'avoue que j'ai plus confiance en moi, que la vue de mon corps ne me répugne plus du tout au contraire et que je suis capable de dire que je m'aime en le croyant. D'un autre côté, je vois bien que je suis incapable d'être seul trop longtemps, ça me hante, ça m'effraie... Sur ce point, j'ai absolument rien réglé. Un jour, un jour je vais y arriver.

1 commentaire:

Accompagnateur-Mystère a dit…

Bravo! J'ai moi-même mis plusieurs années à apprendre à m'aimer... Je peux donc comprendre le soulagement que cela représente.

Et pour le reste... nous avons tous quelque chose à travailler, à tout moment de notre vie! Prends ça cool... et garde espoir!