jeudi 6 novembre 2008

Coupé en deux

Être en amour n'est pas toujours facile. Encore moins quand on est en amour avec deux personnes à la fois. Mais pour rendre la situation encore plus délicate et complexe, je suis en amour avec une fille et un gars... C'est le genre de chose que j'aurais mieux aimer ne jamais vivre. Mais voila, je suis pris dans cette situation assez spéciale et j'ai beaucoup de difficulté à gêrer tout ça. Je tente de rester calme malgré tout et de vivre ça au jour le jour, mais rien à faire. Pourquoi la vie à décidé d'être aussi compliqué avec moi? J'aimerais bien être de ceux qui ne se pose jamais une seule question et fonce toujours tout droit et ne jamais regrêter aucuns de mes actes du passé. Mais j'ai peur de manqué quelque chose en allant d'un côté ou de l'autre. Je vous aimes tant tout les deux, on se forme un couple à trois?

Aucun commentaire: