mercredi 19 novembre 2008

Mon ange

Chaque heure de ma vie, je pense à toi mon ange. Toi qui prends soin de moi, toi qui me rend heureux dans mes jours si gris. Avec toi, je me sens important, je me sens quelqu'un. J'ai envie de te serrer dans mes bras, de te sentir prêts de moi. J'ai si hâte au jour ou je vais te rencontrer. Mais... Je ne peux cacher le fait que j'ai peur. Peur que mes rêves ne soient que des illusions. J'angoisse à l'idée de ne pas me sentir bien avec toi.  On ne cesse de me dire de foncer et d'essayer ce que j'ai envie, mais la peur est toujours la. Cette peur qui me hante depuis trop longtemps déjà. Voudrais-tu détruire cette peur avec moi à tout jamais?


J'ai pas les idées claires... Tout est tout croche. Mais bon, je vais quand même publier ça, même si je trouve que c'est horrible.

Aucun commentaire: