vendredi 21 novembre 2008

La solitude me tue

Je n'en peux plus de supporter cette solitude, elle est si lourde si présente. Déjà plus d'un mois que je suis déménagé et je constate que ce n'est finalement pas pour le mieux. Je crois que jusqu'à maintenant je passe les pires moments de ma vie et pourtant... J'étais venue ici pour vivre mieux, pour aller mieux. Mais tout ça n'était qu'illusion, je vais encore plus mal qu'avant. Chaque jour se ressemble et sont longue, si longue. Je pourrais passer mon ennuis en dormant, mais je suis insomniaque. J'habite avec mon père, mais ce père est un parfait inconnu pour moi. Je fais tout pour le fuire, pour lui parler le moins possible. Je l'aime pas, mais alors pas du tout. Il ne me reste qu'internet pour soulager un peu ma solitude, mais j'ai besoin de plus, beaucoup plus dans ma vie. Si la solutide peux vraiment tuer, alors je suis sur le bord de la mort.

1 commentaire:

Sébastien a dit…

C'est tellement triste de lire ça...

Ce n'est pas une bonne idée de retourner vivre avec un de ses parents (ou les deux), quand on ne va pas bien...

J'ai eu genre full longtemps des problèmes d'insomnie. Quand j'étais au cégep, je marchais dans les ruelles la nuit parce que j'arrivais pas à dormir. Plus tard, j'ai eu des problèmes avec mon ex parce que je me masturbais "trop" (genre...) -- mais j'arrivais pas à dormir sinon!!!

J'ai fait une dépression sévère il y a deux ans et mon médecin m'a prescrit des somnifères. Depuis ce temps-là, je dors. Mais j'ai peur parfois d'être accroc à ça.

Il n'y a probablement rien à faire contre ça. Peut-être qu'une thérapie, faire du sport et des somnifères à l'occasion pourraient t'aider.

Pour la solitude... y'a pas grand'chose à faire. À part rencontrer des gens...

(Je suis là, si tu veux... sur internet, mais quand même)